Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois d'Ange magasin déco bijoux fleurs Rumegies
18 octobre 2010

Présentation


Je vous présente Bois d'Ange, un magasin de déco, bijoux

fantaisies et fleurs, situé à Rumegies dans le Nord. Je vous

présenterai mes créations, mes nouveautés et mes coups de

cœur… 

 

logo_bois_ange

 

 Situé au 273 rue de l'église 59226 Rumegies

(face à l'église) 

 

Il est ouvert du mercredi au samedi de 10H à 12H et de 15 H à 19 H et le dimanche matin

 

Vous pouvez me joindre au 03 27 42 74 18

 



 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bj fanny manifique magasin super deco tu et toujour agreable avec le sourire continu a bientot michael
V
je connais bien le magasin de Fanny<br /> c'est un endroit apaisant chaleureux et très joli<br /> c'est un bonheur pour toutes les filles: strass bijoux accessoires déco création ,et qu'elle est douée Fanny!!!!!!<br /> on se sent si bien dans ce magasin alors si ne vous étes jamais arrêté eh bien c'est le moment <br /> vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur!!<br /> moi j'adore mais vous aviez compris <br /> merci Fanny!!!!...
R
moi aussi je suis loin,mais ta boutique est superbe!!!je tiens aussi une boutique de cadeaux dans le 76.Bises
L
bienvenue a toi , dans le monde du blog, et qu'elle t'apporte beaucoup de bonne chose. <br /> ta boutique est ravissante.<br /> bis<br /> emma
F
bien rangé, cela donne envie de venir te voir,mais je suis très loin de toi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Bois d'Ange magasin déco bijoux fleurs Rumegies
Publicité