Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois d'Ange magasin déco bijoux fleurs Rumegies
9 juillet 2011

Montre Oxe Watch

montre_1

montre_2

Montres Oxe Watch 38 mm style Ice Watch
Différentes couleurs :
Chocolat, gris, blanc, kaki, olive, anis, fushia, mauve, jaune, orange, violet, rouge, turquoise…
Avec dateur, étanche, bracelet silicone 
Ces montres sont d'une très belle fabrication et donc garantie 2 ans (échange sur simple retour avec le coffret selon dispo en stock),
La blanche est en taille XL 43 mm
Livré dans son coffret
Prix 39 euro + frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre commentaire Bonsoir Ma fille est passé ce matin dans votre boutique vous avez papoté toutes les deux de wifi , protection de tablette android , etc ... dailleurs vous devez même passer voir mon époux pour votre forfait de portable :)Vous lui avez demandé si j avais un blog et OUI !!!! tout juste commencé !!!Je dois vous dire que j adore la petite poupée Russe acheté chez vous sans parler du superbe emballage ! y a rien à dire !!!!Alors dès ce soir un petit coup de pub !!!voici le lien de mon blog http://fantinechiffons.blogs.marieclaireidees.com/Douce soirée à vous et à très bientôt de vous rendre une petite visite
M
Très belles montres, j'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Bois d'Ange magasin déco bijoux fleurs Rumegies
Publicité